ALARME CHANTIER
Pour les professionnels de la construction, il est fréquent de devoir sécuriser un chantier.
Pour les professionnels de la construction, il est fréquent de devoir sécuriser un chantier.
Le pillage de chantier est un fléau pitoyable : l’alarme de chantier peut vous rendre service.
Les vols de câbles, de menuiseries, ou de mobilier (cuisine, salle de bain, etc…) sont coûteux. Depuis quelques années malheureusement ils sont fréquents. Notamment avant la livraison des bâtiments. Sans parler des dégâts et des retards engendrés par les dégradations.
Une fois le bâtiment hors d’eau et hors d’air, il est intéressant de le sécuriser. L’alarme intrusion de chantier est la solution idéale. Nous avons des solutions, que vous disposiez ou non d’un compteur de chantier. Avec de la détection extérieure (préventive) ou uniquement intérieure.
Le budget est minime et dans le cas de l’installation d’un système définitif en fin de chantier, un geste commercial important sera fait.
Nous intégrons l’ensemble des variables dans nos solutions et définissions ensemble la sécurisation optimale. L’ensemble de nos études de location d’alarme de chantier comprend une transmission téléphonique via GSM, et un abonnement au poste de télésurveillance. Celui-ci contacte ensuite les personnes désignées ou peut faire intervenir une société de sécurité privée.
Dans le cas de gros chantier, nous avons des solutions de vidéosurveillance ou vidéoprotection. Cela peut fonctionner en télésurveillance ou en direct avec le client (vigile sur place…).
Selon la configuration du chantier, nous décidons de réaliser plutôt de la détection périmétrique (aux abords du chantier), ou de la détection volumétrique (à l’intérieur du bâtiment), ou les deux.